Eryna.fr » Tenue chic » Calculer son signe chinois, facile !

Calculer son signe chinois, facile !

Je ne suis pas très fan des signes zodiacales et autres choses dans ce style mais lors d’une soirée pyjama chez une amie, nous en avons parlé et nous avons même essayé de calculer son signe astrologique chinois et nous avons beaucoup ri.

Il faut avouer que je ne savais même pas que ce genre de signe existait alors comprenez ma surprise lorsque les filles m’ont demandé quel était mon signe chinois!

Je suis assez contente car je n’étais pas la seule dans ce cas là, nous étions trois à ne pas connaître notre signe chinois.

Calculer son signe chinois

Je n’étais pas la seule à être ignorante.

J’ai donc appris sans trop de difficulté comment calculer son signe chinois et son élément, nous avons toutes fait pareils et nous nous sommes ensuite dirigées vers l’horoscope chinois.

Personnellement, je suis un bouc, j’aurai préféré être un tigre ou un chien mais non je suis un bouc, c’est ce que j’ai mis longtemps à calculer son signe chinois et son élément mais au moins je sais mon signe chinois et je paraîtrais moins bête.

Je me suis aperçue en lisant ce qui va m’arriver la semaine prochaine que les commentaires qui vont avec le fait de calculer son signe astrologique, sont approximativement les mêmes dans l’horoscope chinois que dans l’horoscope classique, c’est assez bizarre non?

Si vous avez quelques minutes à perdre, calculer votre signe chinois et comparez le à votre sine habituel, j’attends vos constations avec impatience, je suis sagittaire et ça je le savais et mon signe chinois est le bouc et vous?

Eryna vous propose :