Eryna.fr » Tenue chic » Quelles couleurs porter pour être mode en mars ?

Quelles couleurs porter pour être mode en mars ?

Mars… C’est le tout début du printemps, le moment où on va pouvoir sortir nos jupes du placard… tout en gardant les gros collants (si, comme moi, vous êtes frileuses). Et qui dit printemps, dit couleurs. Fini la grisaille hivernale, vive les teintes printanières. Les premières fleurs pointent le bout de leur nez, et, pour être raccord avec elles, on se pare de nos plus beaux atours. Mais comment choisir une couleur dans l’air du temps ? Voici mon petit guide des couleurs « tendance », pour le mois de mars.

Beaucoup de bleu ciel

Pour s’assortir au ciel dégagé, shoppez les nouvelles pièces bleu ciel des nouvelles collections printemps-été. C’est vraiment la couleur phare de la saison, elle fait du bien au moral ! Pour les fans de bleu, on trouve aussi beaucoup de turquoise. Le vert, bien franc, ajoute de la fraîcheur à votre look. Pour finir l’hiver en beauté…

Du couleurs un peu plus flashy

Le rouge et l’orange font aussi partie des couleurs phares. Si vous êtes un peu timide, piochez dans leurs nuances plus soft, comme un beau camel, tendance pour les jupes et les vestes en veau velours, dans un esprit folk et bohème. Vous voilà parée pour le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *