Eryna.fr » Tenue chic » Enfin une taille de moins!

Enfin une taille de moins!

Je sais que je suis en surpoids, je sais aussi qu’il faut que je maigrisse avant l’été mais je suis consciente que ça va être très difficile car je suis une éternelle gourmande!

Je craque très facilement

J’ai déjà fait de multiples régimes sans résultat, je crois que j’ai tout essayé et quand je perdais un ou deux kilos, je les reprenais très vite en craquant pour du chocolat ou autres!

Je sais que je n’ai aucune volonté, mais cette fois, c’est différent, c’est ma santé qui est en jeu.

J’ai fais faire une prise de sang sur les conseils de mon médecin et les résultats ne sont pas très bons surtout à mon âge!

J’ai du cholestérol et du diabète, il faut donc que je supprime tout ce que j’aime!

Un régime pas trop contraignant

Une amie m’a parlé d’un régime très efficace sur la longueur et pas très difficile à suivre car on peut même manger du chocolat, mon péché mignon!

C’est la chrono-nutrition, on peut manger de tout mais à certaines heures de la journée!

Enfin une taille de moins

Par exemple, il faut manger du fromage et du pain au petit déjeuner, à midi, c’est le tour des féculents d’être dans nos assiettes, à quatre heures, le chocolat est le roi et le soir, quelques légumes verts et du poisson sont autorisés!

J’ai essayé pendant une semaine et je n’ai pas eu l’impression d’être au régime, j’ai perdu une taille et je vais continuer, vous le faites avec moi ce régime?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *