Rap battle Disney movie : quand les personnages de Disney s’affrontent en joutes verbales

Le battle de rap naît de la rue en s’inspirant d’un jeu provenant des communautés afro-américaines consistant à outrager la mère de son rival. Ce principe est emprunté par la comédienne Whitney Avalon dans la réalisation de plusieurs Raps battles entre les célébrités dans les films de Disney.

Vous allez trouver les raps battles les plus célèbres entre personnages Disney, et continuez à découvrir cet autre article à propos des clashes légendaires de battle de rap.

Watch Sarah Michelle Gellar as Cinderella in Latest Princess Rap Battle |  Billboard – Billboard

Rap battle Disney movie : quand les personnages de Disney s’affrontent en joutes verbales

Depuis quelque temps, dans le compte YouTube de la comédienne et rappeuse américaine Whitney Avalon, on a découvert plusieurs vidéos un peu particulières. Ce sont des battles de rap entre les princesses et autres personnages féminins, légendaires de Walt Disney. Parmi les plus célèbres battles, vous avez :

  • Blanche-Neige contre la Reine des neiges, Elsa ;
  • Princesse Leia de Star Wars contre l’Elfe Galadriel du Seigneur des Anneaux ;
  • Et Mary Poppins contre la mère Noël.

Blanche-Neige affronte la Reine des neiges Elsa en battle

Les deux princesses de Disney s’affrontent par l’intermédiaire du rap. Les deux actrices américaines, dont Sarah Michelle Gellar, incarnant Cendrillon, et Whitney Avalon, prenant le rôle de Belle, s’attaquent dans un drôle de sketch. La première princesse donne des explications comme quoi, elle a sauvé Disney de la faillite.

La seconde princesse remémore les deux Oscars qu’elle a obtenus en 1992. Après cela se succèdent des punchlines bien adaptées. Mais quand on se penche vraiment sur le contenu des paroles, derrière les tournures de phrases, on trouve deux différentes visions d’une femme parfaite en train de se battre pour savoir qui est la meilleure princesse.

Chacun a ses critères qui vont permettre de départager les deux héroïnes pour savoir qui sort gagnant du battle de princesses. En un peu de temps, la vidéo a capitalisé pas moins de trois millions de vues. C’est une preuve que les princesses de Disney peuvent obtenir de pleins succès même si elles ne marchent pas dans les bons sens.

Battle de rap entre la Princesse Leia de Star Wars contre l’Elfe Galadriel du Seigneur des Anneaux

C’est une bataille de trilogies entre Leia et Galadriel. La princesse Leia est interprétée par la comédienne Whitney Avalon, tandis que l’actrice Sara Erikson joue le rôle de la princesse Galadriel. Au début, les paroles s’agressent fortement pour déterminer laquelle des deux princesses est la plus forte et qui est la plus suivie en donnant des ordres.

Après s’ensuivent des punchlines à propos de ce qui est le vrai sauveur de la planète, et qui pourrait sortir gagnant si les deux s’affrontent physiquement avec leurs armes de prédilection. Par la suite, la bataille des mots se tourne vers les nombres des épisodes sortis pour se terminer par l’issue de chaque film consécutif.

Mary Poppins contre la mère Noël dans une bataille de rap

Celle-ci parle de la bataille spéciale rap de Madame Claus, la mère Noël contre Mary Poppins. La thématique du battle est consacrée aux fêtes. L’actrice Whitney Avalon s’occupe de Mary Poppins et Alyssa Preston prend le rôle de Mrs Claus.

Mary Poppins ne pèse pas ses mots en attaquant Madame Claus sur la physique de cette dernière. La mère Noël répond sans gêne en accablant les tâches pseudo-miséricordieuses de Mary Poppins alors qu’elle n’est qu’une domestique prétentieuse.