Regime sans sucre, avant je n’étais pas diabétique

Voilà déjà trois semaines que je suis au régime sans sucre et je suis vraiment très privée de bon gâteaux, de chocolat et de tout ce qui est sucré.

J’ai eu une prise de sang suite a un malaise et le résultat a révélé que j’avais un taux de diabète bien au dessus de la normale.

Mon médecin m’a suggéré de supprimer le sucre car dans tous les aliments que nous mangeons il y a en a en quantité suffisante pour nos besoins corporels.

J’ai donc éliminer le sucre rapide et j’ai constaté que ce regime sans sucre perte poids, en effet, en trois semaines, j’ai perdu trois kilos ce qui est énorme vu ma petite taille.

Régime sans sucre

Je vais perdre encore quelques kilos.

Il ne faut pas que je fasse un écart car ma prochaine prise de sang sera décisive sur le traitement à suivre.

Ce regime sans sucre rapide et très stricte est en prévision d ‘un traitement adéquate.

Moi qui suis très gourmande, je ne sais pas pourquoi je suis devenue diabétique d’un seul coup, ok je mangeais du sucre pas pas énormément d’ailleurs, je ne sucrais jamais ni mon thé ni mon café.

Les personnes qui sont diabétiques doivent faire un regime sans sucre et sans feculents et franchement, ça ne m’emballe guère, je préférerais être privée de légumes verts mais ce n’est pas le cas et il va falloir que je m’adapte.

Un effet, il ne faut pas rigoler avec le diabète qui peut devenir très dangereux si il est mal soigné, je n’ai donc plus le choix, je vais suivre très scrupuleusement un regime sans sucre diabete.