Eryna.fr » Tenue chic » Crêpes : je vous donne des idées pour les manger salées ou sucrées

Crêpes : je vous donne des idées pour les manger salées ou sucrées

Les crêpes, ce sont de véritables délices. C’est une recette typiquement bretonne, mais d’autres pays se la sont appropriée. Les Américains possèdent même leur propre recette : ce sont les célèbres pancakes.

Crêpes : je vous donne des idées pour les manger salées ou sucrées

Vous avez envie de proposer un repas vraiment sympa à votre famille, où chacun peut déguster des crepes comme il le souhaite ? Je vais vous donner quelques idées dans cet article.

Des idées pour manger des crêpes et se régaler !

Vous pouvez faire tout un repas autour de la crêpe. Pour le salé, je vous propose de réaliser une sauce tomate, de couper quelques champignons, et de rajouter des lardons. Les saveurs seront au rendez-vous ! Et pourquoi pas du fromage fondu, avec un peu de poivre ? C’est simple, mais surtout efficace.

Pour le sucré, rien de plus simple. De la crème de marrons, de la pâte à tartiner, du sucre ou encore de la confiture feront l’affaire. Je vous assure qu’avec mes idées, vous allez vous régaler à coup sûr ! Moi, c’est ce que je propose très souvent à mes enfants. Et à chaque fois, ils sont vraiment ravis. J’adore leur faire plaisir !

Eryna vous propose :