Comment maigrir vite, en évitant l’effet yoyo tant redouté

Par expérience, je vous dis haut et fort qu’il est impossible de maigrir vite et durablement.

J’ai appris que mon corps avait besoin de temps pour se faire à l’idée d’avoir perdu quelques kilos, il faut qu’il mémorise la nouvelle silhouette, la nouvelle façon de manger même si ce n’est pas un régime mais plutôt une habitude alimentaire plus saine, bref il est impossible de savoir comment maigrir vite et bien.

Je vous rassure les filles, nous sommes toutes pareilles, nous voulons toutes avoir fini le régime avant de l’avoir commencé et c’est peu peu légitime vu la vie trépignante que vous vivons.

Comment maigrir vite

Les résultats visibles doivent être immédiats pour nous.

On ne maigrit pas là où on le voudrait, personnellement j’ai un peu ventre rond que j’aimerai bien laisser de côté mais lorsque je perds quelques kilos, c’est d’abord sur mon visage que ça se voit et pas sur mon ventre et e n’ai pas trouvé la solution comment maigrir vite du ventre.

J’ai tenté plusieurs crèmes miraculeuses qui ne l’ont été que pour mon porte monnaie et je me suis faite une raison, je ne vais plus chercher comment vite maigrir avec le moins d’efforts possible.

Je fais l’effet yoyo depuis plusieurs années et j’ai décidé d’abandonner l’idée de comment faire pour maigrir vite, je vais prendre mon temps, je vais réduire certains aliments néfastes à mon surpoids, je vais augmenter les fruits et les légumes et je vais manger très peu le soir.

Cette façon de m’alimenter devrait porter ses fruits d’ici quelques mois et je suis certaine que le résultat sera durable si je continue mes efforts mais un régime se fait sur la longueur n’est ce pas ?