J’ai les cheveux courts et contrairement à ce que pensent les gens, une visite mensuelle s’impose chez le coiffeur si on veut garder une belle coupe.
Franchement, lorsque j’avais les cheveux longs, mes visites chez le coiffeur étaient beaucoup plus espacées mais aujourd’hui si je veux être impeccable avec des cheveux courts, j’y vais une fois par mois.
J’avais l’habitude d’aller dans un salon de coiffure afro car mes cheveux frisés demandent un entretien un peu spécifique et puis malheureusement pour moi, ce salon a fermé ses portes et j’ai trouvé un nouveau salon coiffure qui est spécialisé dans les natures de cheveux atypiques.
C’est un plaisir d’aller chez le coiffeur.
Une seule fois dans ma vie, je suis allée dans un salon de coiffure paris, j’étais de voyage dans la capitale et j’ai voulu essayé les salons modernes et très branchés.
Je n’ai pas été conquise plus que ça, je sais que mes cheveux frisés limitent un peu les coupes de cheveux tendances mais je pensais qu’a paris, j’allais découvrir une coupe plus moderne ce qui n’a pas été le cas.
J’ai toujours été très attiré par les salons de coiffure, petite, je faisais des jeux de salon de coiffure avec ma tête à coiffer et je voulais devenir coiffeuse comme la plupart des gamines de mon âge et puis l’avenir en a décidé autrement.
C’est un réel plaisir pour moi d’aller chez le coiffeur, c’est du temps pour moi, je me relaxe, je papote et je ressorts souvent avec une tête un peu différente quoi qu’avec une coupe courte, il n’y ait pas beaucoup d’alternative.