Eryna.fr » Tenue chic » Devenir photographe : la photographie est quelque chose de sensible

Devenir photographe : la photographie est quelque chose de sensible

Je ne dirais pas que toute ma vie repose sur mon métier car je suis amoureuse d’un homme que je trouve parfait et avec qui j’ai eu deux merveilleux enfants. Cependant, la photographie, dont j’ai fait mon métier, représente énormément pour moi.

Même dans un cadre personnel, je trouve qu’elle apporte quelque chose de beau à chaque histoire. Quel bonheur de revoir chaque cliché de l’histoire que je vis avec mon mari et de l’évolution de nos deux bambins. Ca me met la larme aux yeux !

Pour être un bon photographe, échangez avec vos clients !

Devenir photographe : la photographie est quelque chose de sensible

Je photographie essentiellement des êtres humains, les portraits sont ma spécialité. Pour réussir à sortir de somptueux clichés, il faut comprendre l’histoire de chacun. Je demande donc à mes clients de me raconter une partie de leur vie, celle qu’ils veulent voir ressortir dans les photos.

Ce n’est que de cette manière que je réussis à leur proposer ce qu’ils veulent vraiment. Après quelques retouches faites au bon endroit, le tour est joué et mes clients ravis ! C’est comme ceci que vous pourrez devenir photographe.

Eryna vous propose :