Je ne suis pas BCBG

A première vue, je suis impressionnante me dit-on, je suis toujours tirée à quatre épingles, coiffée comme une star, sérieuse comme jamais et les gens hésitent souvent à m’aborder.

Attention, ce n’est qu’une apparence

Tout ceci n’est qu’une apparence car en fait dans la réalité, je suis tout le contraire.

Je suis en vérité une nana assez cool qui ne se prend pas la tête, qui porte souvent des joggings, qui se coiffe avec une simple queue de cheval et qui rit sans arrêt.

Je suis comme ça pour mon travail

Je ne suis pas bcbg

Je suis très BCBG pour mon travail, je bosse pour une grande marque de cosmétiques et je dois toujours être bien mise.

Mon patron ne supporte pas le moindre écart, nos vêtements sont fournis par la marque, nous avons un budget coiffure et maquillage et nous devons toujours être au top.

Les femmes très strictes comme je donne l’impression d’être dans mon travail sont souvent inaccessibles, dans ma boutique, je suis obligée d’aller vers les clients pour les conseiller sinon, ils ne viennent pas vers moi.

Je ne ferais pas ça toute ma vie

J’aime mon travail mais je ne le ferais pas toute ma vie car parfois, j’ai l’impression d’être une bonniche, il faut donner l’impression d’être ce que je ne suis pas dans la vraie vie.

Je comprend que la marque ait besoin de donner une bonne image d’elle même et c’est d’ailleurs ce qui fait vendre nos produits, les hôtesses sont primordiales dans une boutique et il faut qu’elles soient gracieuses!