Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus sensuelle…

Sensualité au féminin

Qu’est-ce qu’une femme sensuelle ? Je dirais tout bêtement que c’est une femme qui a conscience de sa féminité. Au-delà de cette réponse qui se veut simple, mais bien réaliste, il faut préciser qu’une femme sensuelle, c’est avant tout une femme qui joue volontairement sur tous ses sens : la vue, le toucher, l’odorat, le goût et le ressenti général. Ceci ne veut pas dire qu’elle n’a aucun défaut, mais à vrai dire, cela lui importe peu. Certaines le sont naturellement, mais pour d’autres, un apprentissage est requis.

La confiance en soi est un facteur non-négligeable dans cette quête de sensualité et je dirais même que c’est l’élément clé, car c’est cette même confiance qui est attirant. Naturellement, plus une femme apprendra à devenir naturelle, plus elle aura confiance en elle.

Sensuelle

En parallèle, il est essentiel de soigner son apparence extérieure, tant au niveau vestimentaire que sur le plan de l’attitude. C’est en s’assumant, y compris ses formes, que l’on devient sensuelle. Travaillez également sur votre personnalité et montrez-vous souriante, vivante, en un mot, positive.

Etre sensuelle, c’est un tout où confiance, apparence extérieure, attitude et personnalité sont partenaires pour sublimer votre sensualité.