J’ai frôlé la mort

Cette journée du 4 avril restera à jamais gravé dans ma mémoire, je revenais à pied du lycée comme d’habitude en compagnie d’une de mes amies, nous faisions toujours le trajet du retour ensemble car nous avions les mêmes horaires.

Je ne l’ai pas vu arriver

Nous étions sur le trottoir entrain de bavarder tout en marchant doucement, la journée était terminée et cette petite marche était pour nous un moment de relaxation avant d’entamer nos devoirs.

Soudain, j’ai entendu un grand bruit juste derrière nous et je n’ai pas eu le temps de me retourner, une voiture m’a percuté de plein fouet.

Comme je vous l’ai dit, nous étions sur le trottoir et ce chauffard ivre avait perdu le contrôle de son véhicule.

Comme nous étions de dos, nous en l’avions pas vu arriver mais après voir été percuté par la voiture, je ne me souviens de rien.

Je n’ai aucun souvenir

Franchement, je n’ai aucun souvenir, je me suis réveillée trois semaines plus tard sur un lit d’hôpital avec des tuyaux tout autour de moi.

J’ai frôlé la mort, ma copine n’a rien eu, elle a juste eu le temps de se réfugier dans une porte cochère mais elle a eu très peur pour moi quand elle m’a vu voler au dessus du véhicule et retomber quelques mètres plus loin inerte.

J'ai frôlé la mort

Mon retour à la vie normale a été très long, j’ai passé quatre mois dans un centre de rééducation et franchement je m’en sors plutôt bien.

J’espère qu’une chose, c’est que l’homme qui m’a renversé sera puni, l’alcool au volant c’est trop dangereux.