Femme enceinte, dans les magasins, je cède ma place

J’admire toujours la femme enceinte que je trouve belle et épanouie même si le quotidien n’est pas toujours très simple.

Je n’ai jamais été enceinte donc je ne sais pas du tout les conséquences positives ou négatives que ça peut avoir sur le corps en général aussi bien physiques que psychologiques mais je crois savoir que le bouleversement est parfois difficile à gérer.

Dès que je vois une femme enceinte, je lui cède ma place dans les transports en commun, je lui aide à porter ses sacs, parfois je vais même papoter avec elle si elle est assise dans un jardin public avec ses autres enfants.

Je ne sais pas encore quelles études je vais faire mais je crois que je vais me diriger vers un métier comme sage femme ou gynécologue.

Femme enceinte

Je vais m’occuper des femmes enceintes.

Ma meilleure amie a accouché il y a quelques semaines et j’ai vécu sa grossesse comme si c’était un peu la mienne, j’ai choisis son premier vetement femme enceinte, j’ai fais des photos de femme enceinte nue dont je suis très fière et son mari aussi, tout juste si je n’avais pas le symptome femme enceinte !

Je suis partie avec elle au bord de la mer, son marie étant en déplacement, je lui ai offert quelques jours de repos et j’ai acheté son maillot de bain femme enceinte, je dois dire que j’avais bien choisis car elle était très belle avec.

Vous devez trouver notre amitié un peu bizarre et envahissante mais j’ai un peu remplacé sa maman partie bien trop tôt et vu que je suis un peu plus âgée qu’elle, je suis devenue sa grande sœur.