Epilateur lumière pulsée: fini l’épilation douloureuse

J’ai connu complètement par hasard l’epilation lumiere pulsee,je suis allée rendre visite à une amie à l’improviste et elle était entrain de s’épiler sans faire aucune grimace, je n’en suis pas revenue.

En effet, personnellement avec mon épilateur, électrique, je souffre le martyre, c’est efficace mais assez douloureux et je le fais lorsque je suis vraiment obligée en serrant les dents pour ne pas crier.

J’avais entendu parler de cette petite machine miracle, j’avais même regardé un comparatif epilateur lumiere pulsee pour voir les tarifs mais malheureusement, l’achat n’est pas possible pour mon petit budget d’étudiante.Epilateur lumière pulsée

Je me suis donc résignée à utiliser ma machine de torture.

J’ai demandé l’avis epilateur lumiere pulsee à mon amie qui est très satisfaite, elle s’en sert de moins en moins car sa pilosité diminue à chaque fois ce qui est tout à fait normal.

Ma copine s’en sert pour les jambes, les aisselles et le maillot et tout ceci en quelques minutes et sans aucune douleur, c’est presque invraisemblable.

Je me suis renseignée plus intensément, il paraît que l’epilation definitive lumiere pulsee ne convient pas aux personnes qui ont la peau clair et aux blonds, le poils ne réagit pas de la même façon et il y a même risque de brûlures, c’est bon de le savoir avant de faire l’acquisition de cette petite merveille qui est assez onéreuse.

Je pense que je vais économiser pour m’offrir cette machine, je n’aurai plus à souffrir au moins une fois par mois, je n’aurai plus à dépenser 20€ pour l’épilation du maillot chez l’esthéticienne et en plus, au fil du temps, je n’aurai plus de problème de pilosité moi qui suis très brune, je dois avouer  que c’est très tentant.